Accueil Laser

 
 
Laser

Le laser pour traiter les imperfections de peaux

Epilation au laser : le laser épilatoire émet une lumière qui est absorbée sélectivement par la mélanine (pigment) contenue dans le poil, et va, par effet de chaleur, détruire son bulbe.
Cette technique a peu d’effet sur les poils clairs et aucun effet sur les poils blancs.
L'épilation laser n’agit efficacement que sur les poils en phase de croissance. Seuls environ 25% des poils de la zone traitée sont détruits à chaque séance. En effet, les autres poils de la zone sont « en sommeil » et ne sont pas atteints par le laser.
Il faudra donc plusieurs séances pour traiter tous les poils.
5 à 7 séances séparées d’environ 4 semaines sont nécessaires. On détermine ensuite l’utilité de séances d’entretien.

Résultats : ils sont visibles dès les premières séances,devenant de plus en plus nets d’une séance à l’autre (moins de poils, repousse plus lente et clairsemée) ; ils sont durables et progressivement définitifs

épilation laser saint gély du fesc montpellier hérault épilation définitive saint gély du fesc montpellier hérault


Photorajeunissement ou skin-tightening : par l’échauffement du derme (et sans endommager la peau), le laser permet la stimulation des éléments constitutifs de la peau.
3 à 5 séances séparées de 3 à 4 semaines sont nécessaires. Une séance trimestrielle ou plus peut être utile en entretien.

Résultats : meilleure tension de la peau, réduction des pores dilatés, ralentissement du vieillissement cutané.


Tâches brunes : le laser émet une lumière absorbée par la mélanine (pigment) et permet son élimination. Plusieurs séances sont nécessaires, espacées de 4 à 6 semaines.

Résultats : disparition progressive, au cours des séances, des tâches brunes.


 

Varicosités : la lumière du laser entraîne la coagulation par la chaleur dégagée, la coagulation des petits vaisseaux. Plusieurs séances séparées de 4 à 8 semaines sont nécessaires, suivies plus ou moins de séances d’entretien.

Résultats : pâlissement et disparition progressive des petits vaisseaux dysgracieux.